Pour un voyage à Hoi An réussi, plusieurs lieux incontournables sont à visiter.
Ne manquez pas le village écologique Tra Que, un endroit exceptionnel et hors du temps. Puis empruntez le Pont Pagode Japonais et visitez la vieille ville de Hoi An.
Si vous êtes amateur de plongée, l’île de Cham Island sera vous combler. Pour vous plonger dans l’univers des vietnamiens, rien de mieux que Cam Kim et du marché de Hoi An pour déguster de nombreuses spécialités ou encore du village des pêcheurs.
Pour découvrir la ville de Hoi An de nombreux tours sont organisés. Vous pouvez par exemple en une demi-journée visiter à pied le cœur historique de la ville, un prospère port de mer durant le 16ème et 18ème siècle.
Vous passerez par le coloré marché local, et visiterez l’ancienne maison Tan Ky, une des plus belles maisons de Hoi An, classé monument historique depuis 1985. Puis l’assemblée de Fukien et le pont japonais de la ville, construit à l’époque en 1593 pour relier les quartiers japonais et les chinois, le pont représente le corps d’un monstre appelé Cu dont les parties sont dispersées : la tête en Inde, la queue au Japon et le corps à Hoi An.
Vous pouvez aussi choisir un autre tour d’une demi-journée, pour visiter la ville de Hoi An et le Royaume de Champa, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, où de nombreux temples aux briques rouges y sont abrités dans une luxuriante vallée.
Si vous préférez découvrir la ville en vélo, c’est aussi possible ! Un tour d’une demi-journée est organisé, loin du tumulte de la ville, vous explorerez les sinueuses et étroites routes le long de la campagne et observerez les buffles d’Asie, les rizières, les fermes locales et de poisson. Vous serez surpris de la sérénité et de la gentillesse des locaux. Vous vous rendrez ensuite sur les îles de Thu Bon en ferry.
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. De plus, ils permettent au système d'analyser le comportement des visiteurs afin d'améliorer continuellement le site Web pour tous les utilisateurs. Pour plus de détail, Veuillez consultez nos Règles de confidentialité.