Pour votre voyage à Angkor, n’hésitez pas à aller découvrir l’artisanat local et partir explorer les temples à vélo !
Rendez vous au cirque Phare Ponleu Selpak, un magnifique spectacle joué par de talentueux artistes. Vous pouvez aussi vous rendre à un spectacle de danse Apsara autour d’un dîner pour découvrir les danses traditionnelles. Puis baladez-vous au night market pour faire votre shopping. Vous trouverez également de nombreux centres de massages pour vous relaxer.
- Pour découvrir la ville d’Angkor, rien de tel que la visite du mythique temple d’Angkor Vat : bâti au XIIe siècle, il représente le plus grand temple religieux du monde. Dédié au Dieu hindou Vishnou et construit sous le roi Suryavarman II, Angkor Wat serait à la fois un temple et un monument funéraire dédié à ce dernier.
- Nous vous conseillons également la visite d’Angkor Thom, une gigantesque porte en pierre encore très bien conservée. Ainsi que Bayon, un temple-montagne très célèbre constitué de 54 tours et 200 visages aux sourires mystérieux.
- Le temple de Ta Prohm, reconnaissable d’entre tous car entouré de grandes racines de fromagers.
- Banteay Srei, « la citadelle des femmes », temple composé de grès rose et de magnifiques sculptures, il est très élégant et raffiné.
- Le Baphuon, un temple royal dont l’accès se fait via une chaussée de pilotis pour terminer par la Terrasse des Eléphants et la Terrasse du Roi Lépreux.
- Observer le magnifique coucher de soleil au temple Pre Rup.
- Participer à un dîner-spectacle de danses traditionnelles khmères.