Pour votre voyage à Angkor, n’hésitez pas à aller découvrir l’artisanat local et partir explorer les temples à vélo !
Rendez vous au cirque Phare Ponleu Selpak, un magnifique spectacle joué par de talentueux artistes. Vous pouvez aussi vous rendre à un spectacle de danse Apsara autour d’un dîner pour découvrir les danses traditionnelles. Puis baladez-vous au night market pour faire votre shopping. Vous trouverez également de nombreux centres de massages pour vous relaxer.
- Pour découvrir la ville d’Angkor, rien de tel que la visite du mythique temple d’Angkor Vat : bâti au XIIe siècle, il représente le plus grand temple religieux du monde. Dédié au Dieu hindou Vishnou et construit sous le roi Suryavarman II, Angkor Wat serait à la fois un temple et un monument funéraire dédié à ce dernier.
- Nous vous conseillons également la visite d’Angkor Thom, une gigantesque porte en pierre encore très bien conservée. Ainsi que Bayon, un temple-montagne très célèbre constitué de 54 tours et 200 visages aux sourires mystérieux.
- Le temple de Ta Prohm, reconnaissable d’entre tous car entouré de grandes racines de fromagers.
- Banteay Srei, « la citadelle des femmes », temple composé de grès rose et de magnifiques sculptures, il est très élégant et raffiné.
- Le Baphuon, un temple royal dont l’accès se fait via une chaussée de pilotis pour terminer par la Terrasse des Eléphants et la Terrasse du Roi Lépreux.
- Observer le magnifique coucher de soleil au temple Pre Rup.
- Participer à un dîner-spectacle de danses traditionnelles khmères.
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. De plus, ils permettent au système d'analyser le comportement des visiteurs afin d'améliorer continuellement le site Web pour tous les utilisateurs. Pour plus de détail, Veuillez consultez nos Règles de confidentialité.